vous êtes ici : accueil > Vie de l’agent-e > Mutations > Mutations 2018

Mutations 2018 : Guide et fiches techniques

Veuillez trouver ci dessous le guide de la CGT concernant les demandes de mutations pour 2018 ainsi que trois fiches d’aides :

De plus, vous pouvez consulter les instructions publiées sur Ulysse.

Nous vous rappelons que la date limite de validation dans Agora du mouvement général est le 24 Janvier 2018.

Pour tous les agent-e-s souhaitant que leur mutation soit suivie et/ou défendue par les élu-e-s nationaux du syndicat CGT Finances Publiques, faites nous suivre votre demande de mutation issue d’AGORA (page de garde + les pages de vœux) ainsi que l’ensemble des pièces justificatives pour les demandes prioritaires.

La section est à votre disposition pour vous aider dans la rédaction de vos vœux avec notamment deux permanences les 12 et 19 Janvier au local syndical.

Article publié le 8 janvier 2018.