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Facilités horaires liées aux intempéries

Suite aux alertes neige et verglas et comme demandé par la CGT (voir notre précédent article), le message ci-dessous a été adressé au réseau par la direction générale,
Voici le contenu du message :

« Mesdames, Messieurs,

En raison des difficultés de transport, liées aux intempéries, il est rappelé, d’une manière générale, que les directions sont les mieux à même d’apprécier les difficultés que certains agents peuvent éprouver pour rejoindre leur poste de travail afin de déterminer les mesures à prendre.

A cet égard, il leur est rappelé qu’elles peuvent octroyer des facilités horaires aux agents en cas de difficultés pour rejoindre ou quitter leur poste de travail, pour leur permettre d’arriver ou de quitter le service pendant la plage fixe notamment. Le cas échéant, elles peuvent également accorder des autorisations d’absence en présence de difficultés importantes et ponctuelles en cas d’empêchement pour rejoindre son poste de travail. Il n’est pas envisagé d’autoriser les agents à rejoindre le poste de travail le plus proche de leur domicile.

Par ailleurs, il est précisé que vous pourrez vous reporter aux présentes dispositions, qui revêtent un caractère pérenne, dans les cas d’intempéries qui pourraient survenir ultérieurement.

Les directions sont invitées à prendre l’attache du bureau RH1A en cas de difficultés. »

Nous veillerons à ce que les dispositions soit prises au niveau local.

Article publié le 7 février 2018.


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